Les générations sont extrêmement diverses : elles homogénéisent des personnes. Des valeurs, des intérêts et des expériences très différents en fonction d’un anniversaire qui tombe dans une fourchette de 15 ans. Eh oui, tous les Millennials ne sont pas des hipsters moustachus, vêtus de tartan et buveurs de bière, tout comme tous les Baby Boomers ne sont. Pas des chasseurs de budget qui ne savent pas se servir d’un ordinateur. Cest choquant, nous le savons.
Les gens aiment se considérer comme des individus et
non comme des groupes démographiques. Internet permet même aux directeurs marketing. Disposant de budgets modestes de mettre en œuvre des techniques marketing différenciées.
Alors, comment y parvenir . Que devez-vous savoir pour commercialiser votre entreprise auprès des membres de. Générations Y, X et Baby Boomer ? Vous êtes au bon endroit pour le savoir !
Les millennials sont nés entre 1981 et 1995. On les appelle
aussi la « génération moi » ou la « génération Google », car ce sont les premiers à avoir grandi avec les réseaux sociaux, Google et l’utilisation généralisée d’Internet. Ils sont Acheter un numéro de téléphone portable habitués aux réponses rapides. Aux résultats personnalisés et aux nouvelles technologies.
Le marketing auprès de cette génération peut s’avérer délicat. Car elle est beaucoup plus méfiante à l’égard du marketing traditionnel que ses prédécesseurs. Pourtant, avec un peu de finesse et quelques-unes de nos astuces, vous serez sur la bonne voie pour conquérir ce segment démographique convoité.
Utilisez le bouche à oreille à votre avantage
Cette clientèle jeune fait également largement plus confiance au bouche-à-oreille qu’au marketing traditionnel. 95 % d’entre eux déclarent préférer l’avis de leurs amis à la publicité traditionnelle. Faites des avis une caractéristique importante de votre page de service ou de produit pour exploiter le besoin des ડેટ રિઝોલ્યુશન સેવાઓ – ફ્યુઝન CX સાથે સફળતા હાંસલ કરો Millennials de mener des recherches avoir l’air de faire preuve de complaisance). De même, récompenser de manière intermittente les avis positifs b2c lead peut renforcer la fidélité à la marque envers ceux qui font déjà le gros du travail pour vos efforts de marketing numérique.